Conditions Générales

Attention: en raison des circonstances exceptionnelles en ce moment, les Conditions d'Annulation de nos Conditions Générales s'avère nulle.
Les annulations sont toujours converties en avoir lors de cette crise corona.

Cet avoir est valable 18 mois à compter de la date d'annulation. Si vous ne parvenez pas à réserver un nouveau séjour chez nous pendant cette période, nous vous rembourserons l'intégralité de l'acompte (contrairement à ce qui est indiqué au point 5 - Force Majeure des présentes Conditions Générales).


Pour louer l'un de nos séjours:

• Chambres d'hôtes 'Coquelicot' et 'Lavande'
• Maisons de vacances 'Rose' et 'A la campagne'
• Camping à la ferme
les conditions suivantes, les conditions de location et de paiement et les règles de la maison s'appliquent.
Si vous avez des questions sur les termes et conditions de Sans Parure, veuillez remplir le formulaire de contact ou nous contacter par mail ou par téléphone.

Les conditions

1. Réservation
Vous pouvez en faire la demande via le formulaire de contact sur le site Internet, Facebook, mail ou téléphone
réservation d'un ou plusieurs de nos séjours. Le propriétaire vous contactera dans les 24 heures pour discuter de la disponibilité et des souhaits avec vous. Si vous et le propriétaire convenez de la réservation,
vous recevrez une confirmation par email. Nous vous demandons de nous transférer 50% du montant de la location du logement après réception de la confirmation. La réservation est définitive lorsque l'acompte a été payé, sauf convention contraire. Voir le point 7 pour les informations de paiement.

2. Propriétaire
Par propriétaire, on entend: Daniel et Jacqueline van Loveren, Les Beauffes, 63700 Buxières sous Montaigut, France (FRANCE).
Téléphone: 00 33473 52 09 02 ou 00 33 6 69 38 74 22 e-mail: sansparure@gmail.com

3. Période de location
Les Gastenkames Coquelicot et Lavande peuvent être loués pour une ou plusieurs nuits. Les réservations pour les maisons de vacances 'Rose' et 'A la campagne' sont possibles pour un minimum de 2 jours tout au long de l'année. La période de location commence le premier jour de location à 16h00 et se termine le dernier jour de location à 10h00. Il est possible d'en déroger si le locataire et le propriétaire en ont convenu autrement par écrit avant le début et / ou la fin de la période de location.

4. Prix
Pour les prix, veuillez vous référer au
site web, les prix mentionnés sont pour 2020.

5. Force majeure
Si le logement loué devient inhabitable ou difficile à habiter avant le début ou pendant la période de location en raison d'un cas de force majeure, le bailleur remboursera une partie proportionnelle du loyer payé. Le propriétaire servira également de médiateur, s'il le souhaite, pour trouver une alternative résidentielle. Cependant, le propriétaire n'est pas responsable des dommages supplémentaires, de quelque nature qu'ils soient, causés par un cas de force majeure. Cela comprend les circonstances qui peuvent affecter la qualité du séjour dans la maison de vacances, telles que le feu, les inondations, les précipitations anormales, les tempêtes, les nuisances olfactives, les pannes d'eau et d'électricité et d'autres influences externes.

6. Coûts inclus
Les frais d'utilisation de l'eau, du gaz, de l'électricité, de la taxe de séjour et du nettoyage final sont inclus dans le loyer Les locataires doivent laisser les chambres et les maisons de vacances bien rangées.

7. Paiement du loyer
Le paiement du loyer se fera en deux fois, à l'exception de la situation telle qu'énoncée au point 7c) des présentes conditions.

a) Le premier versement est de 50% du montant de la location du logement, comme convenu lors de la réservation.
Ceux-ci sont transférés sur notre compte néerlandais ING,
Numéro IBAN: NL03INGB0004318309
Numéro BIC: INGBNL2A
au nom de D. van Loveren à Buxières sous Montaigut.

b) Le deuxième versement (les 50% restants du loyer) doit être payé le jour du départ.
c) Si le contrat est inférieur à 4 semaines avant le début de la période de location convenue
conclu, le montant total doit être payé immédiatement, sauf convention contraire.
d) Lors de la location des maisons de vacances, une caution de 75 € doit être versée avec la caution. Le dépôt sera remboursé dans les 3 jours (après déduction de tout dommage, réparation, casse, etc.).

8. Taxe de séjour
Les frais de taxe de séjour sont, à partir de 18 ans, 0,90 € par personne / par nuit.

9. Assurance voyage et annulation
Il est important que le locataire souscrive une assurance voyage et / ou annulation. La compensation des frais encourus peut alors être soumise à l'assurance.

Les annulations doivent être faites par téléphone ou par e-mail. En cas d'annulation, les frais suivants sont dus:
- En cas d'annulation jusqu'à 6 semaines avant le jour d'arrivée, l'acompte sera restitué.
- Annulation dans les 6 semaines avant l'arrivée: 50% du loyer.
- Annulation dans la semaine avant l'arrivée: 100% du loyer.
Si nous trouvons un locataire de remplacement pour (une partie de) la période de location, le montant total sera remboursé proportionnellement.

11. Responsabilité

a) Le propriétaire n'est pas responsable:
• dommage ou vol des biens du locataire
• accident ou blessure du locataire pendant le séjour, sauf en cas de négligence ou de carence de la part du propriétaire.
b) Les locataires sont responsables des dommages aux biens loués, aux terrains et aux dommages aux biens des autres locataires. Cela vaut également pour ses colocataires et visiteurs admis par le locataire.
c) Le droit français s'applique à ces conditions et litiges.

Règlement intérieur
• Les petits animaux domestiques ne sont autorisés qu'en consultation. Le propriétaire doit avoir donné à l'avance la permission d'amener le petit animal de compagnie.
• Les chambres d'hôtes et les gîtes sont louées non fumeur.
• Le petit déjeuner est possible entre 07h00 et 10h00 (sauf accord contraire).
• Les voitures doivent être garées dans notre parking à l'extérieur du terrain.